Aide

Comment valider son compte numérique?

L’université créé pour vous un compte internet. Avant de pouvoir l’utiliser, vous devez l’activer.

1. Rendez-vous à l’adresse http://extranet.univ-ag.fr/intranet/activemdp.htm
  2. Cliquez sur Suivant pour lire les 3 pages du règlement d’usage des ressources informatiques
  3. Sélectionnez J'accepte les termes du contrat et cliquez sur Soumettre
  1. Sélectionnez "Etudiant" dans la liste déroulante
  2. Saisissez votre adresse mail (celle que vous avez communiqué lors de votre inscription)
  3. Vous recevez un message sur l'adresse mail que vous avez indiqué avec la préocédure à suivre pour la création de votre mot de passe

Le système génère pour vous un identifiant, qui est une construction à partir de votre prénom et de votre nom, par exemple : jdupont02. Notez votre identifiant, il vous sera demandé pour utiliser les services internet de l’université

1. Sélectionnez "Lecteur autorisé" dans la liste déroulante
  3. Vous recevez un message sur l'adresse mail que vous avez indiqué avec la procédure à suivre pour la création de votre mot de passe

Le système valide pour vous votre identifiant, qui est une construction de 6 chiffres précédés de l_ (exemple : l_101465) et vous permet de créer votre mot de passe. Notez votre identifiant, il vous sera demandé pour utiliser les services internet de l’université.

CAPTCHA